Seconde industrie la plus polluante de la planète, la mode génère à elle seule plus d’1,2 milliard de tonnes de gaz à effet de serre chaque année.
Prenant conscience que l'industrie de la mode a également créé un insatiable besoin de nouveauté qui ne peut trouver sa place dans un avenir durable, Daphné et Alexis, co-fondateurs de BAGheera, se lancent le pari de changer les habitudes des fashionistas.
Leur réponse ? Créer une véritable économie circulaire grâce à la location de sacs de luxe entre particuliers.
Cette solution promet de révolutionner le marché du luxe de seconde main en proposant une alternative plus abordable et responsable.
À l’heure où le défi environnemental pousse chacun à repenser son rapport à la mode, aux tendances et à sa manière de consommer, la création d'un dressing en ligne partagé prend tout son sens.
Accessoire indispensable de la sphère mode, le sac nous séduit et nous accompagne au quotidien.
Daphné, co-fondatrice et bag addict incorruptible, imagine un monde où l'on pourrait changer de sac griffé tous les mois sans avoir à en payer le prix fort.
Plus fou encore, et si l'on pouvait rentabiliser les pièces que l'on porte peu sans devoir s'en séparer ?
Les pièces proposées en location sur notre application sont des pièces d'exception, pensées et conçues par les plus grands noms de la mode.
Tout comme ces maisons historiques, nous avons à cœur d'offrir à notre communauté un service prestigieux. Qualité et authenticité des produits, packagings, livraisons, service client... tout est pensé pour répondre au mieux à vos attentes.
Nous œuvrons pour un luxe durable et pensons que chaque détail
peut avoir un véritable impact sur le monde de demain.
"Un système de location en ligne de sac de luxe qui bénéficie aux loueurs et à ceux qui laissent leurs merveilles en dépôt."